21 novembre 2012

Monsieur Durrwell


C'est avec une très grande émotion que nous appris le décès de notre collègue Denis DURRWELL survenu en son domicile le mardi 20 novembre 2012.

Denis DURWELL était professeur de technologie au collège Vauban depuis le 1er septembre 1984. Durant ses 28 années d'exercice au collège, il a tracé un sillon à jamais gravé dans la mémoire des générations d'élèves qu'il s'est fait un honneur de servir avec droiture, exigence et bienveillance. Il était unanimement apprécié de ses élèves et de l'ensemble de ses collègues, avec lesquels s'étaient forgés de véritables liens d'amitié et de complicité professionnelle. Nous perdons un collègue, un compagnon de route, un ami et l'Education Nationale un serviteur exemplaire.
La disparition de notre collègue suscite un émoi considérable au sein de notre communauté éducative. 


En ces moments douloureux, l'ensemble des élèves et des personnels du collège Vauban de Belfort s'associe à la douleur des familles et souhaite l'assurer de toute sa sympathie.

Nous sommes très sensibles à tous les témoignages de sympathie que nous avons reçus de la part des élèves et des parents d'élèves du collège.
Denis aurait apprécié toutes ces marques d'affection et d'attachement exprimées à son égard.
Merci à tous
Corinne DURRWELL et ses enfants Maxime, Amélie, Yoann

7 commentaires:

  1. RIP j'avais ce prof lorsque j'etait au vauban il y a bien longtemps ...

    RépondreSupprimer
  2. monsieur durrwell était un prof trés sympa je vous drez presenter a sa famille toutes me condeleances

    RépondreSupprimer
  3. Mes sincères condoléances à la famille, aux amis, collégues et éléves, touchés par ce triste décès. Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutient.

    Véronique B. ancienne éléve de 1985 à 1989.

    RépondreSupprimer
  4. Un professeur exellent qui audela d'être un professeur était un ami pour nous tous, éleves.
    Il est à jamais gravé dans nos mémoires !
    R.I.P :'(

    RépondreSupprimer
  5. triste regres de son depart <3 mais on c qu'il nous surveille de la ou il est

    RépondreSupprimer
  6. Je viens d apprendre cette bien triste nouvelle j adorais se prof il était génial et très gentil ya que les bon qui parte avec lui les cours n était pas lassant mr durrwell ont vous a beaucoup aimé merci pour se que vous avez fait pour nous

    RépondreSupprimer